DOCUMENTATION

Disponible en libre-service sur notre site : scodif.fr

■ Dossier général : catalogue, tarif, et “l’Univers de la glace”

■ Notices technico-commerciales pour chaque type de machine

■ Échantillons de glaçons factices (envoi par la poste sous 24 h)

■ Manuels de service pour chaque type de machine

FORMATION

■ Plusieurs sessions de stages techniques et commerciaux par an, au siège de Scodif (durée : 1/2 journée) :

renseignements et inscription sur appel téléphonique

■ Stages sur mesure, pour des équipes complètes, en vos locaux : renseignements auprès de la direction

■ Assistance téléphonique assurée pour tous conseils et aide à la vente

■ Assistance technique téléphonique et en clientèle à la demande de l’installateur

DISPONIBILITÉ

Permanence téléphonique de 8 h à 18 h 30 sans interruption

■ Visite à votre convenance, en vos locaux pour toutes mises à jour et compléments d’information

■ Démonstration des matériels sur rendez-vous au siège

■ Participation aux « journées portes ouvertes » des installateurs

■ Livraison des machines entre 24 h et 48 h

■ Livraison des pièces de rechange, le lendemain avant 12 h

■ 98 % des produits en stock permanent